emL Family Index du Forum

emL Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formation FOXTROT Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emL Family Index du Forum -> [Jeux Officiel emL] -> ->
Notre serveur
-> escouades -> commando parachutiste fox trot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 xXx DK75 xXx
 ★Co-Leader★

GamerTag:: emL DK75
Team:: emuLate
Emploi:: Etudiant
Loisirs:: BIFlé MOI
jeux:: BF3/MW3
Escouade: FOXTROT

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Formation FOXTROT Officiel Répondre en citant

FOXTROT

Chef d'escouade: DK75 A

Chef d’équipe: Lordk A

Membres:

- Vengeur A

- Anthem A

- Shadowdance A

- Magastroy R

Escouade de choc

- Infiltrer les zones ennemies pour reconnaissance et donner des informations aux troupes à l'arrière

- Saboter les routes et certaines zones (immeubles, maisons, couloirs)

- Soutien anti-véhicules

- Soutien de l'armée de terre (pour l'Alpha ou autre)

Je veux des soldats ultra-motivés, qui n'ont pas peur des combats intensifs, à l'écoute et qui parle beaucoup !

Donc une escouade "monstre" soudée, la FOXTROT quoi !!

L'escouade possède 4 membres actifs :

- 1 MEDECIN

DK75 :

FAMAS (Kobra/Garde-main/Canon Lourd ou silencieux)
G17C (normal ou silencieux)
Kit de soins
Défibrillateur
Sprint

- 1 SOUTIEN

Lordk :

PKP PECHENEK (Viseur 3.4x/Bipied/Cache-Flamme ou Garde-Main/ Chargeur Amélioré)
Kit de munitions
C4 / Claymore
Suppression

- 1 INGENIEUR

Vengeur :

G36C/ P90/ PP-19
SMAW/ Javelin
Robot Nem / Réparation
ou Mine Antichar (temps normal en défense)

- 1 ECLAIREUR

Anthem :

M98B (lunette x8/ x12, Culasse à manœuvre rectiligne)
Marqueur Laser
Munitions/ Pare-éclats

/!\ Ici posteront ceux qui sont de la FOXTROT (déjà) mais aussi ceux qui veulent postuler dans l'escouade. Les entrainements se fixeront sur ce post. /!\

Les avis, demandes des membres de la FOX sont les bienvenues !

Merci de me laisser en "commentaires" pour les membres de la FOXTROT,

vos classes et à quel poste (Médoc', ingé', etc..)

Dernière édition par xXx DK75 xXx le Dim 24 Juin - 22:20 (2012); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lordk
 ★Graphiste★

GamerTag:: darckev
Team:: emL
Loisirs:: graphisme, batteur, basket, Baseball, jeux vidéos, Musique, pote, musculation ...
jeux:: BF3

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:17 (2012)    Sujet du message: Formation FOXTROT Officiel Répondre en citant

Je peux jouer soutien.
Je joue avec atout suppression pour effectuer des tirs de suppression dans les camps ennemies et permettre aux autre d'escouade d'avance à l'abri.
Je joue avec C4 pour l'anti-véhicule ou Claymore pour piéger les lignes ennemies (a combiner avec l'atout pour avoir plus de claymore, munition ou grenade je sais plus). 
Je joue avec la PKP PECHENEG, avec un viseur 3.4x et soit bipied pour les grandes maps avec cache flamme pour les grandes maps ou alors garde-main et chargeur améliorer pour les petites maps. Je peux ainsi faire du tir petite à moyenne distance avec une précision plutôt bonne.

Mon rôle est d'effectuer des tir de suppression pour permettre à mon escouade ou à d'autre escouade d'avancer en tout sécurité. Je peux aussi grâce au C4 et au munition être un très bon anti-véhicule (et encore plus avec un ingénieur). Enfin je peux faire du frag ... logique me direz vous

Je peux jouer Recon avec un pp-2000 silencieux (et bientôt pp-19 et silencieux), ainsi qu'un g18 silencieux, drone de reconnaissance et balise de réapparition. Très utile pour contourner les ennemies et réduire leur nombre grâce au silencieux (encore plus efficace en hardocre vu que les dégâts sont augmenter et qu'il n'y pas de "killcam")

Mes stats battlelog : ici

Voila j'ai finis mon gros pavé !

Dernière édition par Lordk le Mer 20 Juin - 11:53 (2012); édité 1 fois
 Vengeur Killer
 ★Membre emL★

GamerTag:: Vengeur Killer
Team:: Aucune ^^'
Emploi:: Collégien (3em)
Loisirs:: Basket-ball

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:05 (2012)    Sujet du message: Formation FOXTROT Officiel Répondre en citant

Je peux jouer :
- Soutien , avec une M60E4 Bipied+Chargeur Grande Capacité+ Lunette x3,4 , pour enchaîner les tirs de suppression à moyenne-longue distance.

-Eclaireur, avec une M98B, Lunette x12, Bipied, Viseur Laser, pour éliminer quelques ennemis encombrants ou pour empêcher  de poser la bombe en défense, ou encore faire du repérage au micro-drone ou localiser les véhicules pour les détruire ensuite avec un Javelin.

- Ingénieur, avec une G36C/ P90/ PP-19 (G36C en teps normal, P90/PP-19 pour l'infiltration), SMAW/Javelin (selon la présence d'un Eclaireur ou non), Robot Nem (en attaque en Ruée)/ Réparation (en soutien Aérien/Terrestre) ou Mine Antichar (temps normal en défense).  Avec cette classe, j'ai un assez bon potentiel offensive à courte-moyenne distance, aussi bien face à l'Infanterie que les Véhicules. Je peux aussi soutenir les véhicules au sol ou les hélicoptères.

Uniquement en cas d'absence de DK, je peux jouer Médecin, mais il sera là bien sur ;)

Mes stats Battlelog : ici

xXx DK75 xXx
 ★Co-Leader★

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Formation FOXTROT Officiel Répondre en citant

BF3

2x Ruée
1x Conquête

Chef : emL DK75 (médecin)

Membres (FOXTROT) :

- Darkev (soutien)
- Vengeur (injénieur)

Nous avons tenté de faire des parties en communiquant le plus (+) possible.
Nous avons beaucoup joué l’objectif, avec des « morts » rarement en dessus de 2-3 de part la communication et un bon médecin ;).

Vengeur :

Ecoute toujours, donne beaucoup d’informations, pas de rage. Excellent dans la communication. (9/10)

Darkev :

Toujours à l’écoute, très bonne communication et très bon soutien !
Pas de rage non plus. (9/10)

H3R3TiC-aNtHeM
 *Ancêtre emL*

GamerTag:: emL Anthem
Emploi:: En formation
Loisirs:: Airsoft

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Formation FOXTROT Officiel Répondre en citant

Je peux jouer

Ingénieur:

Scar-H (silencieux, poignée, viseur point rouge), javelin (pour one shot les véhicule aérien grâce au marquage laser), réparation et explosif escouade.

Soutien:

M249 (Chargeur grande cap, bi pied, lunette 3-4), claymore u c4 (pour piéger les routes et les bâtiments), munition escouade.

Eclaireur:s

M98B (lunette x8 / x12, culasse à manœuvre rectiligne) , marqueur laser, sprint escouade.

nexus
 ★Co-Leader★

GamerTag:: nexus127
Emploi:: militaire
Escouade: ECHO

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Formation FOXTROT Officiel Répondre en citant

attention, pour la fox trot, pas de tireur d'élite prévu, juste des éclaireur donc mitraillette en éclaireur pour infiltration et rapidité, je repete pas de tireur d'élite prévu a l'effectif
.
.
la balle de mon fusil sera la dernière chose que tu ne verra jamais.
.
.
.
.

Dernière édition par nexus le Lun 25 Juin - 01:19 (2012); édité 1 fois
 xXx DK75 xXx
 ★Co-Leader★

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Formation FOXTROT Officiel Répondre en citant

J'ai refait le post,

Ok et bien Anthem, il te faudra choisir une autre arme... Mais pourquoi pas de sniper ? si on veut faire de l'observation. Un sniper avec marqueur, je trouve sa plus qu'utile personnellement.

Pour le reste

Je demanderais à VENGEUR, LORDK ET ANTHEM de compléter leurs classes comme je l'ai fait :D

Merciii

nexus
 ★Co-Leader★

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:18 (2012)    Sujet du message: Formation FOXTROT Officiel Répondre en citant

non de l'observation j'ai peut etre recteur qui gere, toi tu est sensé etre proche des enemi donc tu les verra tré bien, pas besoin de snipe si tu a les jumelle, et je te voi mal toi ou un autre avec un sniper a tenté d'observer la rue d'en face, rapel toi tu doi faire oui de l'observation mais raproché pas a longue distance, tu sera a pas plus de 100m des ennemi donc le snipe te sert a rien, par contre en écho on sera a pe etre 600m des fois des ligne et on aura un vue sur tout le terrain donc la oui on en a besoin d'un tireur
.
.
.
.
.
.

xXx DK75 xXx
 ★Co-Leader★

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:23 (2012)    Sujet du message: Formation FOXTROT Officiel Répondre en citant

D'accord de ce point de vue là OK

nexus
 ★Co-Leader★

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:53 (2012)    Sujet du message: Formation FOXTROT Officiel Répondre en citant

on se comprend c'est cool, mais apré a la limite je peu accepter un sniper mais que un automatique genre m39 ou hk417 mais pas de verrou il faut garder a l'esprit qu'il te faut un mlinimum de rapidité dans le jeu de ton escouade, je te favorise aussi et surtout l'utilisation de silencieu lors des infiltration, au cas où tu veuille buter des enni, ben au moins tu ne sera pas repérer avec un silencieu, surtout pour un snipe automatique ou un fusil quelconque

donc garde un joueur toujour en éclaireur sur toute les map avec véhicule aérien, au moins on aura toujour un joueur avec les jumelle pour le repérage et le ciblage des véhicule et aussi pour aider a observer le terrain

garde aussi si besoin avec ton éclaireur, un autre joueur en ingénieur + javelin, pour détruire vhl aérien + sol

lors des assaut en attaque et défence, tu auras besoin de medecin et de fumigene pour porté secour ou soutien a alpha, t'occupe pas des caisse de soin, sa c'est écho qui gere de les mettre sur le terrain rapidement, idem pour les caisse de munition je gere aussi en écho, on viendra en voiture vous ravittailler comme sa vous gardez un maximum d'arme contre les éni, ce message vas aussi pour l'escouade alpha, garder un maximum d'arme, écho s'occupe de vous ravitaillez si besoin

par contre je te demande de vraiment avoir un éclaireur équipé des jumelle de repérage (j'ai oublié le nom dzl) sa c'est cruciale pour toutes les maps avec les véhicule aérien, sa aidera toujours a tout moment

sinon le drone si lui pe aussi ciblé les cible ben sert toi en aussi c'est pratique pour observé en toute trankilité dans le camp eni

idem pour observer, le robot nem lui aussi te sert de caméra portative rapide parfai pour la laissez a une fenetre/ 1 coin de rue etc... sa te donnera un point d'observation où tu ne risque pas de te faire ni buté ni repérer surtout dans un buisson etc...

ton escouade se "balade" plus ou moins sur le terrain sa sera a toi de me dire où se trouve les eni ainsi que de me dire où ils vont et se qu'ils font et surtout connaitre leur équipement, pas besoin de me dire que lui il a un m16 et lui un scar-h non se qui m'interresse c'est lui il a un bazooka et lui une mitrailleuse, là je sais que j'attaque pas de face (la mitrailleuse va me calciner mon équipe) et pas de véhicule (ils on des armes expré pour les détruire) donc voila je t'expliqueré plutard surtout lors des entrainement et tu comprendra beaucoup mieu tkt pas si c'est un peu flou, au pire sert toi de l'exemple de communication que j'ai laissez dans "information" sa explique bien ton role dans l'histoire
.
.
.
.
.
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Formation FOXTROT Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emL Family Index du Forum -> [Jeux Officiel emL] -> ->
Notre serveur
-> escouades -> commando parachutiste fox trot
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange